Il s'agit d'une jeune fille âgée de 7 ans, qui est en bonne santé jusqu'à il y a 3 jours. A cette date, elle est prise par une douleur localisée au bas ventre à droite que nous l'appelons dans notre jargon la fosse iliaque droite. La douleur étant de faible intensité, n'ayant aucune répercussion sur son activité.
Les parents ne se sont aperçu que le matin de son hospitalisation à l'occasion de quelques grimasses qu'a exprimé la jeune fille lors de la marche.
Il est à signaler qu'elle n'a pas vomi et qu'elle n'a pas de fièvre. Au service des urgences, après avoir examiné la petite fille, un bilan biologique est fait. Il a comporté essentiellement une numération formule sanguine, une C réactive proteïne et un groupe. Toutes ces analyses sont revenues normales.
Le diagnostic d'appendicite aigue est très peu probable mais un problème génital n'est pas éliminé. Une échographie est alors faite. Elle trouve un kyste ovarien droit de 5 cm à contenu liquidien, le radiologue parle d'une vascularisation diminuée du reste de l'ovaire probablement en rapport avec une torsion.
La jeune fille a été opérée en urgence, au cours de l'intervention qui est menée par coelioscopie, on trouve effectivement un kyste de l'ovaire droit avec une torsion non serrée à 2 tours de spires, l'appendice était macroscopiquement sain. Elle a eu une détorsion de l'ovaire, une résection du kyste après sa vidange et une appendicectomie.
Depuis elle va bien, elle est aussi très contente étant donnée qu'elle n'a pratiquement pas de cicatrice.
La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
RépondreSupprimerDémence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.